Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

réglage carburateur allumeur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• réglage carburateur allumeur

slt

voilà sur ma mini je viens de mettre un hiff44 à la place d' une rampe de double HS2, et le résultat c' est que en 4ème je ne retrouve pas la m^me vitesse de pointe ! j' ai pensé à l' aiguille mais je demande aussi si l' allumage est tip top ! je viens de mettre une nouvelle bobine je viens de griller l' autre ! Y avait comme des ratés ! Y en a toujours depuis mais çà me fait chier ! le réglage de l' avance doit être changé ??? l' aiguille en ppe devrait être bonne j' ai pensé au papillon des gaz et à la richess ! bref je suis pour l' instant fort déçu de ce passage au hiff44 dont on parle tant et dont mon garagiste vient de me passer une souflante pour avoir virer les hs2 dont je demande si vais pas les remettre car là c' est la merde !

combie d' avance ? est-ce différent l' avance entre un su et un hiff ... quel règlage qui avec indications précises car là je planne grave c' est sur un 1300 bien sur avec une stage 3 et rpe de culbu haute levées quelle aiguille avec la ref devrait être dedans ?

Commentaire

tu dis avoir grillé une bobine - c toujours un allumage a vis ???

Commentaire

yep méca à vis platinées

Commentaire

ton condensateur, il est vieux ???

Commentaire

moins de six moins

Commentaire

c'est difficile a dire a distance , tu bouffes aux vis ?? elles sont bleues avec un cratère sur la vis de masse ?

Commentaire

[email protected] sur msn si tu veux !

Commentaire

re

bon je pense qu' un sérieux réglage de l' avance s' impose à la lampe strobo mais j' ai pas de données précises... rappel moteur de métro avec un Hiff44 comme carbu et allumeur méca... Quelle valeur faut t'il ! comment s' y prendre car autant pour la richesse et le ralenti çà va sans pro mais pour l' allumeur à part qu' il faut le tourner plus ou moins sur la gauche ! quel repère prendre pour éviter qu' il y ait trop d' avance et pas assez avoir du cliquetis ou traverser les pistons... bref à l' aide !!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                  X