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réglage carburateur allumeur

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  • réglage carburateur allumeur

    slt

    voilà sur ma mini je viens de mettre un hiff44 à la place d' une rampe de double HS2, et le résultat c' est que en 4ème je ne retrouve pas la m^me vitesse de pointe ! j' ai pensé à l' aiguille mais je demande aussi si l' allumage est tip top ! je viens de mettre une nouvelle bobine je viens de griller l' autre ! Y avait comme des ratés ! Y en a toujours depuis mais çà me fait chier ! le réglage de l' avance doit être changé ??? l' aiguille en ppe devrait être bonne j' ai pensé au papillon des gaz et à la richess ! bref je suis pour l' instant fort déçu de ce passage au hiff44 dont on parle tant et dont mon garagiste vient de me passer une souflante pour avoir virer les hs2 dont je demande si vais pas les remettre car là c' est la merde !

  • #2
    combie d' avance ? est-ce différent l' avance entre un su et un hiff ... quel règlage qui avec indications précises car là je planne grave c' est sur un 1300 bien sur avec une stage 3 et rpe de culbu haute levées quelle aiguille avec la ref devrait être dedans ?

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    • #3
      tu dis avoir grillé une bobine - c toujours un allumage a vis ???

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      • #4
        yep méca à vis platinées

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        • #5
          ton condensateur, il est vieux ???

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          • #6
            moins de six moins

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            • #7
              c'est difficile a dire a distance , tu bouffes aux vis ?? elles sont bleues avec un cratère sur la vis de masse ?

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              • #8
                [email protected] sur msn si tu veux !

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                • #9
                  re


                  bon je pense qu' un sérieux réglage de l' avance s' impose à la lampe strobo mais j' ai pas de données précises... rappel moteur de métro avec un Hiff44 comme carbu et allumeur méca... Quelle valeur faut t'il ! comment s' y prendre car autant pour la richesse et le ralenti çà va sans pro mais pour l' allumeur à part qu' il faut le tourner plus ou moins sur la gauche ! quel repère prendre pour éviter qu' il y ait trop d' avance et pas assez avoir du cliquetis ou traverser les pistons... bref à l' aide !!!!!!!!

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