Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

urgent pb de moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • urgent pb de moteur

    pour les 600tr ben réglé le ralenti mais c'est p'tet du au fait que ton moteur tourne plus que sur 3 cylindre si j'ai bien compris, ou que celui qui est grifer ne fonctionne plus bien alors moteur tourne moins vite ...

  • #2
    try to clean the throtle body

    traduction : essaies de nettoyer le corps de papillon - Emerson [img]smile.gif[/img]

    [size="1"][ 04. octobre 2002, 00:50: Message édité par : Emerson ][/size]

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par b10mpy:
      try to clean the throtle body</font>[/QUOTE]bon jour Mr b10mpy
      pourquoi vous ne repondez pas en français? pour bien comprendre votre réponse!
      et merci

      Amicalement

      Commentaire


      • #4
        le seul resonendant l'ecole je n'aime pas apprendre le langue francais.maintenant...il y'a trop tard...je spere que vous me pardone.a bientot

        OK I'll translate - Emerson

        [size="1"][ 04. octobre 2002, 20:09: Message édité par : Emerson ][/size]

        Commentaire

        Chargement...
        X