Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Embrayage centrifuge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Embrayage centrifuge

    ah oui, c vrai. Je connais pas trop le principe du truc. C comme un convertisseur ?
    Les français n'étaient sans doute pas mûrs pour la BVA. Ce qui est - enfin!- en train de changer.

  • #2
    je suis pas du tout au courant de s'taffaire!
    Le principe est un peu le meme que sur les scooter donc? Pas besoin de boite de vitesse

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est pas tout a fait juste - même les mobylette ont un variateur de rapport - L'embrayage centrifuge permet de connecter le vilo au système de traction - Le fait qu'il y ait des patins dans un sens et d'autres dans l'autre permet d'assurer une certaine progressivité
      ici un embrayage de Daf 55

      Commentaire


      • #4
        Oui pardon, enfin pardon, j'avais oublier le variateur, pardon, mais je savais bien que ca existait!

        Commentaire


        • #5
          celui plus haut était un Daf, voici un deux cheval:

          Commentaire

          Chargement...
          X