Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Roulements arrières

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roulements arrières

    Bonjour,

    excusé moi si ma question est bête mais je suis novice en mécanique auto : je viens de changer mes pneus et le garage me dit que j'ai un problème de roulèments arrière et il est vrai que j'attends un bruit bizarre, C'est grave ? que dois je faire ?

    Frédéric

  • #2
    ben : les changer ou les faire changer car généralement ces roulerment sont mis à la presse
    appareil que tout un chacun ne possède pas !

    Commentaire


    • #3
      si on ne les change pas, mis a part qu on perd enormement en precision de conduite (et dc en securite...), ne risque t on pas de detruire les fusees a terme ?

      Commentaire


      • #4
        Salut Alex,
        tu dois avoir lu un peu vite car que je sache, il n'y a pas de fusées sur les roues arrière!!!
        Sans rancune

        Pour donovan, Tant que cela ne fait qu'un léger ronron ce n'est pas grave, cela le deviendra si ça commence à faire craac craac craac...

        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
        si on ne les change pas, mis a part qu on perd enormement en precision de conduite (et dc en securite...), ne risque t on pas de detruire les fusees a terme ?