salut a tous.je suis toujours dans la galére avec mon audi a6 v6.tdi 150cv an 2000.j'ai acheter le cable (obd2) mais aucun disc fourni avec je le acheter a un particulier quel pilote me faut pour que vag com reconnaisse cet obd2 .quant je branche a la voiture il est marquer port com ok interface non trouver. de plus j'ai la petite tige da la capsule du turbo qui s'agite toute seule sans accellerer.est a chaque fois quel bouge un bruit ce fais entendre un bruit sourd.le probleme a chaque démarage la voiture fonctionne tres bien apres elle ne monte pas a plus de 2800tours .mon abs déconne quant je tapotte sur le boitier sa fonctionne enfin il bip est le voyant disparait.beaucoup de probleme merci a tous si vous pouvez me guider.tres bonne journnee fabrice 56.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
bruit sourd audi a6 est perte de puissance
Réduire