Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

perte de puissance audi a6 tdi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • perte de puissance audi a6 tdi

    bonjour a tous .j'ai une audi a6 v6 tdi 150cv an 2000.j'ai une perte de puissance.au premier demarage elle fonctionne tres bien,puis apres ci je descend a moin de 2000tours elle ne repart que tres mal.je coupe le contacte est le remet ,elle repart tres bien.aucune fumer suspecte demarage au quart de tours le turbo je l'ai demonter dècrasser ainsi que l'egr .
    les durites son nickel .moteur en route sans accelerer la soupape au dessus du turbo qui monte est descend toute seule,a chaque monter de cette derniere un bruit etrange ce fait entendre,un bruit sourd comme une basse freqence.trop etrange alors ci un de vous a deja rencontrer ce probleme ou qui a une idee je prend .merci a tous est longue vie a se forum.

  • #2
    Re : perte de puissance audi a6 tdi

    salut
    moi j'ai pareil sur mon a4 v6 tdi 180 de 2002 ...
    alors si desfois qq' un a une ptite idee ...
    merci d'avance

    Commentaire


    • #3
      Re : perte de puissance audi a6 tdi

      ... Aucune idée, je sais juste que les TDI avait pas mal de problèmes de débitmètres mais je ne connais pas les symptomes qu'elle avaient !
      C'est une piste à vérifier.

      Commentaire


      • #4
        Re : perte de puissance audi a6 tdi

        parfois démonter et décrasser l'EGR, ca ne suffit pas pour que ca refonctionne !

        Commentaire

        Chargement...
        X