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aston martin en panne

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  • aston martin en panne

    je possede une aston lagonda de 1984
    problene electrique recherche info d avance merci

  • #2
    Bonjour,

    Quel est le probleme exact.
    Si tu veux que l'on t'aide, il faudrait un minimum de renseignements concernant la panne!

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    • #3
      pas d allumage pas de pompe a ess
      controle pompe en direct ok
      rt capteur point mort .rt les 2 bobines + modules d allumage +rt platine dans l allumeur

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      • #4
        Voila qui est plus precis.

        La panne est intervenue à quele occasion:
        Le moteur s'est-il arrete?
        il y a t-il eu intervention sur le vehicule avant la panne?

        Je ne connais pas ce vehicule en particulier et je n'ai pas trouvé de schema electrique, mais cela ressemble a une panne d'alimentation electrique(fusible) ou une sécurité.
        Le vehicule possede-t-il un relais tachymetrique?
        (relais qui detecte la rotation moteur et coupe l'alimentation pompe et allumage (en cas de calage moteur par exemple)
        Si oui, localise le et vois s'il colle lorsque tu essais de demarrer (impulsion demarreur)
        S'il colle : controle des alimentations et connexions de puissance (les plus gros fils)
        s'il ne colle pas : controle electrique des alimentations de commande.(alimentation contact et infos moteur tournant/plus petits fils)
        quand à : rt capteur point mort .rt les 2 bobines + modules d allumage +rt platine dans l allumeur
        Cela veut-il dire que tout est ok?
        Quelles infos techniques possedes tu ?
        Tiens nous au courant ! (sans jeu de mot)

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        • #5
          au début l aston avait du mal a démarrer a chaud puis un jour plus rien
          elle est équipe d un double allumage marelli
          j ai démonte la tète principal la platine été dans un sale état les tète elle été OK
          j ai contrôle le capteur vilebrequin le câble frotte sur le bloc alors j ai changer la platine plus le capteur vilebrequin
          âpres essai rien
          sur les 2 bobine 1 chauffe très for
          a la mise au contact le relais des bobine colle quand on excite le relais de pompe a essence la pompe debite

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          • #6
            sur les 2 bobine 1 chauffe très for
            alors jai changer les 2 bobines

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