Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ploc dans les freins mais pu couic couic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ploc dans les freins mais pu couic couic

    j'ai profite de mon lundi pour changer mes plaquettes de frein avant sur ma tr6, ce que j'ai deja fait plusieur fois sans probleme.
    mais ce coup ci probleme!
    en effet des que je touche la pedale de frein et avant meme que ca freine il se produit un "PLOC"
    au niveau de la pedale!
    mais cekoidonc?
    en tout cas avec des plaquettes kevlar j'ai perdu le COUIC COUIC en roulant!
    (je sais bien qu'il n'y a aucun rapport entre ces deux bruits.)

  • #2
    peut etre du jeu dans une butée, un mécanisme ?

    Commentaire


    • #3
      a mon avis tu as dut acheter des plaquettes ou des disques de freins DISNEY, de categorie donald.
      (coin coin)


      PFFFFFF y a des gens qui devraient savoir que quand on achete des disques et plaquettes de freins de marque DISNEY
      ca fait ce genre de bruit!!!

      Commentaire


      • #4
        monsieur action man est tres amusant et je le remercie pour ses precieux conseils.
        en l'occurence disney c'est MOSS, et le bruit ne vient pas des plaquettes mais d'un truc juste au niveau de la pedale de frein.
        en attendant de demonter je mets ca sur le compte du printemps qui arrive si ma voiture ne peut s'empecher de chanter.
        mais ce ploc aurai tendance a etre enervant quand meme.

        Commentaire


        • #5
          je prefere ploc que coin coin quand meme.
          ca fait trop disney coincoin (ou cuic cuic, c la meme chose).

          Commentaire


          • #6
            genial ce forum mecanique ,c'est plein de gens de tres bons conseils.
            j'ai change mes plaquettes parce qu'elles etaient usees! et puis parce que les plaquettes kevlar ne font pas de bruit et quelles freinent au moins aussi bien que celles d'origine. les plaquettes d'origine avaient de l'amiante et maintenant c'est interdit! voila pour l'origine.
            le ploc provient peut etre d'un cahoutchouc qui s'est inverse dans le servo lorsque j'ai repousse les pistons pour inserer les plaquettes neuves.
            sinon j'ai tout essaye pour virer le couinement,
            chanfrein, graisse entre la plaquette et le piston
            plaque anti couic couic mais ca revient toujours.
            c'est du parait-il au plaquettes sans amiante
            qui servait entre autre a donner de la souplesse.
            j'ai pas d'autoradio et j'en veux pas. le six en ligne c'est beaucoup mieux!

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tvrs3c:
              genial ce forum mecanique ,c'est plein de gens de tres bons conseils.
              </font>[/QUOTE]merci [img]graemlins/love.gif[/img]

              [img]graemlins/firing.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                c'etait pas pour toi thibounet.

                Commentaire


                • #9
                  je sais bien [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai ca aussi sur ma Daf de rallye - ca disparait a chaud !!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X