Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

coffre et espace 1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coffre et espace 1

    bonsoir j'ai un espace 1 de 89 et je n'arrive plus a ouvrir le coffre (le système d'ouverture s'est déboité) quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour l'ouvrire. Merci.
    cordialement Mikael.

  • #2
    Re : coffre et espace 1

    En passant par l'habitacle on pas accès à une trappe avec le mécanisme?

    Commentaire


    • #3
      Re : coffre et espace 1

      Ou peut-être atteindre et démonter l'élément de fermeture sur la carrosserie ?

      Commentaire


      • #4
        Re : coffre et espace 1

        bonjour j'ai cherché une trappe ou quelquechose qui aurait pu me mener au mecanisme mais je n'ai rien trouvé. En fait se sont deux tiges qui partent de cha que côté du coffre et quand on actionne la poignée les deux tigestirent je ne sais pas quoi et ca débloque les ouvertures de chaque côté. mais j'une de ses tiges s'est détachée du mécanisme.
        merci beaucoup

        Commentaire


        • #5
          Re : coffre et espace 1

          Bonjour,

          j'avais une Espace 1, et on peut effectivement ouvrir le coffre par l'intérieur.

          il faut enlever le panneau de finition du coffre, et au bas, à hauteur de la poignée du coffre il y a une pièce plate faisant parti du mécanisme sur laquelle il suffit d'appuyer.

          Commentaire

          Chargement...
          X