Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mode service renault safrane2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mode service renault safrane2

Bonjour,

Je viens d'acheter une Safrane2.5 (5cyl Volvo).
    Je suis à la recherche de toutes les infos techniques sur ce modèle (site internet, bugs connu...)

Quelqu'un connait il la procédure pour permettre de démarrer une safrane si la clef-télécommande a perdu son code sans devoir faire appel à "SOS Renault" (chère!!)

D'avance Merci

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Quelqu'un connait il la procédure pour permettre de démarrer une safrane si la clef-télécommande a perdu son code sans devoir faire appel à "SOS Renault" (chère!!)
    </font>[/QUOTE]normalement tu dois avoir une carte sur laquelle il y a marqué un code, il faut grace à l'ordinateur de bord et à la pédale d'accélérateur rentré le code
    si je me rappelle bien tu dois (avec le contact) accélérer à fond, appuyer autant de fois sur le bouton de l'ordinateur de bord que le premier chiffre, relacher l'accélérateur, réaccélérer à fond et rentré le deuxieme chiffre et ainsi de suite
    mais tout ceci dois être inscrit dans le manuel [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
    X