Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Renault Saviem SG3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renault Saviem SG3

bonjour à tous,
    je viens de faire l'acquisition d'un Saviem SG3 qui roule parfaitement ! J'ai juste une question sur la pression des pneus ! Les 2 ou 3 garages que j'ai contacté me disent tout et son contraire !! Au pif quoi ! Cela tourne autour de 4 bar partout ... C'est une version poids lourd déclassée en VL ... 6 roues, 2 jumelées AR ... 2260 KG ... Au pire, comment déterminer la pression idéale ? Merci de vos réponses ...

Pour mon motor-home Ford Transit de 1880 kg, la pression est de 2,5 à l'avant et 2,7 à l'ar !!
    4 kg me semble qd même beaucoup !!

Commentaire

webtrip file moi la taille exact de tes pneus et je te poste ca mercredi..a l atelier on a toutes les pressions possible..4 bar me parait necessaire pour ce type d engin..

Commentaire

salut,
        désolé pour répose tardive mais j'avais pas vu ton post !!
        la taille des pneus est 6.50 R 16 C en Radial ... C'est un Renault Saviem SG3 poids lourd déclassé en VL de 1977 ...
        Merci d'avance pour les infos ...
        Gilles
        [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

attends des infos ...
          UP

Commentaire

Pour info les pneus de mon Boxer sont a 4.1 bars pour l'avant et 4.5 pour l'arriere... Donc ca me parait normal que tu aies besoin de 4 bars... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

je recherche toute infos techniques, démontage et entretien, sur les SG2 ou SG3 ... Le mien est de 1977, moteur Man Diesel ... Merci

Commentaire

Chargement...
              X