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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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probleme sur 106

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  • probleme sur 106

    slt a tous
    voila jai changer le moteur d'une 106 essence moteur TU les meme moteur d'ax si vs voyez,kan j'essaie de demarer elle pete,mais ne demarre pas,l'essence arrive bien,bougie sont bonnes,j'ai donc penser kil s'agissait d'un prob a l'allumage.je voudrai savoir si l'ordre d'allumage etai different sur ces modeles,c bien 1.3.4.2??si c ca,ds kel sens horaire est l'ordre d'allumage,c une injection monopoint et la bobine est carre vs voyez c q j veu dire?a precisez aussi q la bobine ainsi q les fil de bougie fonctionner avant la change du moteur.es ce q ca peu venir du capteur?sinon vs avez une autre idee la??merci a tous d'avance

  • #2
    L'ordre d'allumage doit bien être 1-3-4-2 si je ne dis pas de bêtise, et le cylindre no.1 est côté boite.
    Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

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    • #3
      Sinon tu as touché à la distribution? Si oui, vérifie le calage du capteur d'allumage, j'ai déja eu le coup sur une punto. (elle crachait des flammes par l'injection!!!)
      Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

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      • #4
        Salut, si ta bobine est carrée comme tu le dis, c'est que tu as un allumage jumo-statique. L'ordre est bien 1-3-4-2, mais sur la bobine les fils ne se branche pas dans cet ordre. Il faut que le 1 et le 4 soit sur le même secondaire, ainsi que le 2 et le 3 sur l'autre secondaire. Essaye ainsi car ton problème ressemble beaucoup à un mauvais branchement. @ +.

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        • #5
          merci les gars vs avez tapez ds le mil,cetai bien 1.3.4.2 mai sur la bobine fallai branchez 1.2.3.4 ds le sens inverse des aiguilles d'une montre lol
          encore merci

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