Vu que le bruit apparait à une vitesse particulière je pense à un pb de transmission. Verifie tes cardans.
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Pb Golf IV
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petite question pratique - si ce n'est "qu'un petit caillou " pourquoi ne l'a t-il pas retiré ??
Je pense personnellement qu'un bruit dans un organe dans les freins (??) mériterait un peu plus d'attention de la part d'un mécano sérieux -
de plus avant de faire 2000 kms - je vous conseillerais donc d'insister aupres de votre concessionnaire pour oter ce "petit caillou" Pour lui ce ne sera pas un gros travail et ca vous permettra de partir rassuré !! [img]smile.gif[/img]
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Les petits ennuis VW quoi - c'est vrai que laisser partir un client avec un caillou dans un système ABS, c'est pas grave !!! Je suis toujouts effaré du service apres vente de certains concessionnaires - Mon frère est un client VW, il a une Ausi 80 2L, et une Polo 1400 TDi , il a eu
succèssivement une Jetta, une Bora, une autre Polo etc.. pour la Polo 1er modèle p.e., il a eu assez vite des problèmes de vitre électrique, coté conducteur, comme il roule à 90% seul et que le moteur était en cause, ils ont mis le moteur Dà G et un occase à D - sur une voiture de 4000 kms !!! soi disant que ca prendrait trop de temps pour avoir la pièce et que comme il était toujours seul, il ne se servait que de la vitre G - un peu plus tard , bruit a l'av- moi je diagnostique un cardan, ils ont tout essayé pour ne pas le changer , jusqu'a le nettoyer a l'essence,(le cardan - pas mon frère) et remettre de la graisse neuve, bien entendu , 3 jours apres ca recommencait - clac, clac, clac - Dernière chose , quand il a acheté sa dernière Polo (la TDi) il décide de monter des jantes 15" - on les lui a faites au même prix que chez n'importe quel garagiste mais ses jantes alu et pneus d'origine ont étés escamotés dans l'histoire - Sur une des voitures les plus chères de sa catégorie, j'apprécie - [img]smile.gif[/img]
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