Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

dimension des bielle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dimension des bielle

je dois avoir qq dimensions de bielles mais en général, on classe les moteurs en 3 catégories - les courses longues ou la course et nettement plus longue que l'alésage - ce sont des moteurs qui rechignent à tourner vite mais ont en général du couple - les moteurs carrés ou la course est égale à l'alésage et les super carrés ou la course est inférieure à l'alésage, ces moteurs peuvent prendre des tours aisément mais n'ont pas de couple, on peut rapprocher celà d'un pédalier de vélo ou plus les manivelles sont longues, plus c'est facile - (couple) - c ainsi que les moteurs Cooper 1000 étaient des 1300 ramené à 970cc par une course plus courte
    j'entends déjà les puristes mais le gros de l'explication est là

si tu veux des infos tu peut aller regarder mon article tech sur les vilo ,j'y parle aussi des bielles. www.speedexcess.org

Commentaire

Chargement...
    X