Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tkj

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tkj

    Qqun connait la solution a mon prob? j'ai une 190e 1.8l sportline kan jladémarre le compte-tour passe de 0 à 1500 t/min pourquoi?

  • #2
    Re : Tkj

    Ton problème ne serait pas plutôt l'aurtograffe?
    Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

    Commentaire


    • #3
      Re : Tkj

      Ba quand je lance mon moteur mon compte tour fait pareil, c'est normal!

      Commentaire


      • #4
        Re : Tkj

        Je Suis D'accord Mais Le Probleme C Que Le Moteur Reste En Accélération Et Le Reste. Alors Si Quelqun A La Solution Répondez Moi Svp

        Commentaire


        • #5
          Re : Tkj

          c'est peut être que le moteur passe de 0 a 1500 tours...lol
          Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

          Commentaire


          • #6
            Re : Tkj

            ou la la... le bug...y'as eu du retard dans l'affichage des réponses...du coup ma blagounette est bien pourrie...sorry...
            peut être un actuateur de ralenti,une sonde de température ou une prise d'air...
            Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

            Commentaire

            Chargement...
            X