Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre avis: ma mère a une 190 essence qu'elle a achetée neuve en 1986. Cette voiture n'a parcouru que 76000kms! Mais bon, elle a plus de vingt ans et aujourd'hui, elle a une fuite au cylindre récepteur d'embrayage.
direction notre concessionnaire, 500€ de réparations au premier coup d'oeil, ce soir elle en est à 1600€!!! Le concessionnaire veut lui changer tout l'embrayage , sous prétexte que le disque a pris du lookhed! Alors le disque, je veux bien, mais pourquoi grand dieu vouloir changer le mécanisme aussi???
J'ai rendez-vous au garage demain matin, dites moi ce que je dois faire...Puis-je exiger de faire remonter avec les pièces qui me semblent encore bonnes, vu le kilométrage? L'acier ne viellit pas.
Merci d'avance à tous
RS911
J'ai besoin de votre avis: ma mère a une 190 essence qu'elle a achetée neuve en 1986. Cette voiture n'a parcouru que 76000kms! Mais bon, elle a plus de vingt ans et aujourd'hui, elle a une fuite au cylindre récepteur d'embrayage.
direction notre concessionnaire, 500€ de réparations au premier coup d'oeil, ce soir elle en est à 1600€!!! Le concessionnaire veut lui changer tout l'embrayage , sous prétexte que le disque a pris du lookhed! Alors le disque, je veux bien, mais pourquoi grand dieu vouloir changer le mécanisme aussi???
J'ai rendez-vous au garage demain matin, dites moi ce que je dois faire...Puis-je exiger de faire remonter avec les pièces qui me semblent encore bonnes, vu le kilométrage? L'acier ne viellit pas.
Merci d'avance à tous
RS911
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