si c'est un hydraulique, le pot de liquide doit probablement etre vide ou le niveau de liquide de freins descendu sous la prise dans le bocal - completer d'abord un ou l'autre puis relevez la pédale et ouvrez le purgeur - vous pouvez attendre - en général ces circuits se purgent seul mais aussi pratiquer comme pour les freins - pomper - pression - ouvrir - fermer (purgeur) repomper - jusque plus de bulles dans l'huile éjectée
Une chose m'étonne cependant c'est que la pédale reste au plancher - en général les systèmes hydraulique ont un ressort qui empêche la pédale de peser sur le maitre cylindre - je me demande donc si ce n'est pas un système à cable - dans ce cas - soit le cable est cassé - -en général assez facile a remplacer) soit le diaphragme du plateau est cassé et ca il n'y a pas d'autre alternative que remplacer
voilà j'espère que ca pourra vous aider [img]smile.gif[/img]
Une chose m'étonne cependant c'est que la pédale reste au plancher - en général les systèmes hydraulique ont un ressort qui empêche la pédale de peser sur le maitre cylindre - je me demande donc si ce n'est pas un système à cable - dans ce cas - soit le cable est cassé - -en général assez facile a remplacer) soit le diaphragme du plateau est cassé et ca il n'y a pas d'autre alternative que remplacer
voilà j'espère que ca pourra vous aider [img]smile.gif[/img]