Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pedale embrayage ne revient pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pedale embrayage ne revient pas

    si c'est un hydraulique, le pot de liquide doit probablement etre vide ou le niveau de liquide de freins descendu sous la prise dans le bocal - completer d'abord un ou l'autre puis relevez la pédale et ouvrez le purgeur - vous pouvez attendre - en général ces circuits se purgent seul mais aussi pratiquer comme pour les freins - pomper - pression - ouvrir - fermer (purgeur) repomper - jusque plus de bulles dans l'huile éjectée
    Une chose m'étonne cependant c'est que la pédale reste au plancher - en général les systèmes hydraulique ont un ressort qui empêche la pédale de peser sur le maitre cylindre - je me demande donc si ce n'est pas un système à cable - dans ce cas - soit le cable est cassé - -en général assez facile a remplacer) soit le diaphragme du plateau est cassé et ca il n'y a pas d'autre alternative que remplacer
    voilà j'espère que ca pourra vous aider [img]smile.gif[/img]
Chargement...
X