Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BRUIT MOTEUR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BRUIT MOTEUR

    bonjour petite peur en ce moment c'est leger mais on ne sait jamais..
    j'ai un petit 1.4 injection 16v(pour situer)
    en fait à chaque fois que j'accelère fortement
    j'ai comme un siflement(iiiII) qui grandi au fur et a mesure que les tours augmente..
    on dirait un peu un compresseur
    sans le psch quand je relache))
    et inversement jusqu'a disparaitre en dessous de 2000 tours
    si vous pourriez me dire ce que vous en pensez..
    es grave docteur??

  • #2
    eMERSON UNE REPONCE STP ça commence a m'inquieter...

    Commentaire


    • #3
      difficile à dire a distance puisque ca peut être une simple prise d'air, comme un alternateur qui commence à déconner - vraiment, à distance c'est pas évident

      Commentaire


      • #4
        comme j'ai une admition directe je pensait aussi à ça en fait je vais verifier demain..
        Merci quand même emerson..

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par alex29:
          eMERSON UNE REPONCE STP ça commence a m'inquieter... </font>[/QUOTE]Emerson a raison c difficile de te dire sa peut être soit un roulement alternateur, ou courroie , soit un galet ou courroie distribution si tu en a , une bougie mal serrée, etc.... fait les vérifications et tient nous au courant
          bonne route

          Commentaire

          Chargement...
          X