Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Panne de gasoil punto

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Panne de gasoil punto

Bonjour.Je poste ce message car je suis tombé en panne avec ma punto td70 de 94.Cela est arrivé dans un gros rond point alors que je n'avais pas beaucoup d'essence.D'un coup lorsque j'appuyais sur l'accelerateur ben il n'y avait plus de reponse et le moteur s'est arreté de tourner.Je pense donc que c'est dû a une panne d'essence donc j'en ai rajouté mais je crois qu'il faut amorcer quelquechose,pomper le gasoil or ne m'y connaissant pas j'ai rien trouvé qui me permettrait de pomper.Je crois savoir qu'il faut que je cherche un bouton ou un truc dans le genre mais je ne le trouve pas.Voila une photo du moteur:

Re : Panne de gasoil punto

En fait c'est bon!j'ai devissé la durite qui arrivait a la pompe a gasoil et j'ai sucé juskqu'a ce que le gasoil arrive dans ma bouche.J'ai remis le tout et quand j'ai demarré,la pauvre punto a un peu galéré mais elle a demarré!

Commentaire

Re : Panne de gasoil punto

Tu sait il y a d'autres moyen que de s'en mettre plein la bouche. Remplir le filtre, purger les injecteur, et méme tourner la clée jusqu'à ce que ca démarre!

Commentaire

Chargement...
      X