Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

le gaz après 100.000 milles bon ou pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le gaz après 100.000 milles bon ou pas

    voila un débat de nos jour plutôt chaud et peux ton le faire

  • #2
    Re : le gaz après 100.000 milles bon ou pas

    Salut, de quel gaz parles tu? Naturel ou GPL
    FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : le gaz après 100.000 milles bon ou pas

      c'est vous qui voyez

      A coeur vaillant rien d'impossible

      Commentaire


      • #4
        Re : le gaz après 100.000 milles bon ou pas

        J'ai passé au GPL ma 505 GTI à 165000 km et j'ai fait plus de 100000 bornes ensuite...

        Si j'ai bien compris, il n'y a pas d'age pour passer au GPL. Le problème peut venir par contre de la calamine risquant d'être plus importante sur un vieux véhicule. Le GPL étant plus "sec" et plus chaud, de la calamine peut se détacher et "faire mal" au cylindres, segments, soupapes, etc...

        Ma 505 tournait comme une horloge, avait de bonnes compressions, donc probablement de bonnes soupapes. L'installateur a pris un risque, même si j'étais prêt à lui signer une décharge... que je n'ai du reste jamais signé !

        Les installateurs n'aiment pas trop passer au GPL des véhicules au fort kilométrage, car en cas de casse, difficile de prouver ensuite que cela provenait du fort kilométrage plutôt que d'un défaut de montage.

        Commentaire

        Chargement...
        X