Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruits dans les freins sur 911 3,2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruits dans les freins sur 911 3,2

    Bonjour

    j'ai du bruit dans les freins comme des plaquettes qui frottent ou un piston qui ne revient pas bien .
    Des que je freine le bruit disparait. J'ai demonté une roue sans rien trouver de particulier .
    est ce qu une purge du loockeed qui a plusieurs années peut solutionner le pb .

    d'avance merci pour vos reponses

    A+2

    serge

  • #2
    Re : Bruits dans les freins sur 911 3,2

    il faut simplement casser les aretes des plaquettes avec une lime plate - ca dure un temps puis le bruit revient mais ca vaut le coup

    Commentaire


    • #3
      Re : Bruits dans les freins sur 911 3,2

      On appelait ça "détalonner" les garnitures pour les freins à tambour, il me semble, mais j'ignorais que cela pouvait se faire sur des plaquettes...

      Commentaire


      • #4
        Re : Bruits dans les freins sur 911 3,2

        Bonjour

        Ok merci je vais esayer ca

        A+2

        serge

        Commentaire


        • #5
          Re : Bruits dans les freins sur 911 3,2

          Envoyé par Don_Quichotte_raleur Voir le message
          On appelait ça "détalonner" les garnitures pour les freins à tambour, il me semble, mais j'ignorais que cela pouvait se faire sur des plaquettes...

          si, sauf qu'ici ca évite les "hiiiiiiiii" énervants lorsqu'on roule a basse vitesse - Il existe aussi des "anti-bruits" a coller derrière les plaquettes

          Commentaire


          • #6
            Re : Bruits dans les freins sur 911 3,2

            Ou un petit peu de graisse spécifique (résistante aux hautes températures) que l'on met aux dos des plaquettes et au niveau des contacts avec l'étrier permet aussi de diminuer fortement les sifflement

            Commentaire


            • #7
              Re : Bruits dans les freins sur 911 3,2

              (C'est pas pour les mêmes raisons entre tambours et disques, bien sûr. )

              Commentaire

              Chargement...
              X