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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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probleme r25 turbo d

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  • probleme r25 turbo d

    voila au demarage a froid elle tourne sur 3 pattes pendant 10 seconde puis bien et quand je la laisse tourner dans le vide quand je repart elle me crache de la fume avec une odeur d'huile
    mais pas en roulant uniquement a l'arret d'ou cela peut t'il venir merci de votre aide

  • #2
    pour ton problème de démarrage, as tu controlé tes bougies de préchauffage ?

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    • #3
      Mauvaise combustion de carburant!
      Controler tarage injecteur!
      Combien de kms?
      La 2cv est un plaisir de conduire!

      Docteur mecano a la clinique du 4x4

      Mon vehicule un Toy HDJ 80

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      • #4
        Il y a de grande chance qu'une bougie de préchauffage donne mal, ce qui produit une mauvaise combustion d'ou les symptomes que tu décris par contre passé les 200000 un changement de tête d'injecteur est ou un tarage si elles ne sont pas trop usées est recommandé celà évite un mauvais démarrage, la fumée ,la polution et bingo pour la conso

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        • #5
          Encore + simple il faut débrancher toutes les bougies et les contôler une par une en posant sur le filetage un fil éléctrique connecté au + perm

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          • #6
            oups mauvaise manip donc je reprend donc il faut passer le fil avec le + sur le filetage de la bougie et si celà fait des étincelles c'est qu'elle fonctionne ,le contraire c'est que la bougie est HS par contre le démontage permet de voir la rapidité du rougissement et de l'efficacitée ,pour info le démontage de la première bougie coté radiateur implique le démontage de l'injecteur et de ses goujons si non celà ne passe pas .

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