Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

tombeur de ford taurus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tombeur de ford taurus

    bon jour Ms
    j'ai jamais dèmontè un tombeur de cette ford Taurus GL il tourne libre à sa place mais il veut pas sortir existe t'il un truc que je le sache pas ?
    et merci bien MS

  • #2
    excuses moi mais un quoi ???

    Commentaire


    • #3
      svp Mr je veux dèmonter ce tombeur mais j'arrive pas je veux savoir est ce qu'il a besoin de la force pour le tirer?

      Commentaire


      • #4
        un 'tombeur' ???
        C'est quoi ?
        Il faudrait quelques explications.

        bogzilla

        Commentaire


        • #5
          bon je pense qu'effectivement ca doit etre un tambour et il estr probable que l'usure des patins a fait que les règlages automatiques ont amené ceux ci derrière le bord d'usure du tambour
          s'il n'y a pas de règlage - il n'y a qu'une solution introduire un gros tournevis de chaque coté et tirer a force - il est probable que les sécurités vont sauter mais c'est le seul moyen -
          PS - si le bord d'usure est important iil vaudrait mieux le supprimer sur un tour ou mieux monter des tambours sans bord s'usure -

          Commentaire


          • #6
            oui Mr Emerson vous m'avez compris(tambour) je sais pas bien ecrire en français
            [img]smile.gif[/img] merci pour votre comprèhention
            Il a besoion de force pour le tirer

            Commentaire

            Chargement...
            X