Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

documentation technique MG

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • documentation technique MG

    Je possède une MG MIdget MK1 1963 et j'ai le manuel de réparation en Francais de l'époque
    plus de 200 pages.
    Si vous avez une Midget MK1 ou MK2 ou une austin sprite MK2 ou MK3 vous pouvez me contacter j'ai des reproductions de ce manuel faites par un professionnel
    Je suis en RP ou les envoie par poste

  • #2
    Bonjour, j'ai une sprite MKIII.
    Avez vous encore un manuel disponible ?
    Si oui quel est le prix.

    Merci.

    Commentaire


    • #3
      je crois que vous faites erreur - ML ne vend rien excepté ce qui est proposé a la boutique -

      Normalement aucune annonce n'est admise dans les forums, cependant, si quelqu'un peut vous dépanner , il vous répondra ici ou par MP

      bienvenue parmi nous

      Emerson

      Commentaire

      Chargement...
      X