Voila le topo, concernat mon coupé BMW:
Il ya une semaine, on l'emmène à la pousette chez le garagiste, et voila que une semaine plus tard il me dit qu'il a jamais pu la démarrer.
Moi dans mon garage, ce n'atait pas facile, mais on y arrivait oujours. Il fallait recharger la batterie à fond (mais elle est elle aussi, un peu fatiguée), pui lutter un peu. Bref, le démarreur était un peu mou!
Le garagiste me dit, il faut changer le démarreur. Mais un copain, qui restaure des anciennes me dit que changer les charbos ca doit suffire. Votre avis sur la question ?
Moi j'ai envie de faire déposer le démarreur par le garage, puis de trouver un électricen auto pour me diagnostiquer le démarreur et changer les balais. Ca sera moins cher qu'un démarreur je pense.
Question subsidiaire: le démarreur est il le même sur toutes les BMW de la série 2000 (2000 coupé, berline, 2002, etc...) ?
Merci de vos nombreuses réponses ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Il ya une semaine, on l'emmène à la pousette chez le garagiste, et voila que une semaine plus tard il me dit qu'il a jamais pu la démarrer.
Moi dans mon garage, ce n'atait pas facile, mais on y arrivait oujours. Il fallait recharger la batterie à fond (mais elle est elle aussi, un peu fatiguée), pui lutter un peu. Bref, le démarreur était un peu mou!
Le garagiste me dit, il faut changer le démarreur. Mais un copain, qui restaure des anciennes me dit que changer les charbos ca doit suffire. Votre avis sur la question ?
Moi j'ai envie de faire déposer le démarreur par le garage, puis de trouver un électricen auto pour me diagnostiquer le démarreur et changer les balais. Ca sera moins cher qu'un démarreur je pense.
Question subsidiaire: le démarreur est il le même sur toutes les BMW de la série 2000 (2000 coupé, berline, 2002, etc...) ?
Merci de vos nombreuses réponses ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
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