Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ah...le ralenti

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ah...le ralenti

    Salut a tous,
    Voila je croyais que le changement de la bobine d'allumage allait régler mon probleme de ralenti mais non... En fait maintenant tout l'allumage est neuf, de la bobine aux bougies, j'ai régler le jeu aux soupapes ce qui a stabilisé le ralenti a chaud MAIS a froid avec le starter c'est la galére... A une certaine position elle tourne bien mais si je le baisse (meme quand le moteur a deja chauffer presque a sa temperature normal) elle boite et zou calée...

    D'ou ma question sachant que le mecanisme du starter fonctionne bien..:Quel est le pb?

    A +

  • #2
    quelle voiture - mais d'apres le peu que vous dites - il semblerait que le règlage de richesse soit trop pauvre - dévisser la ou les vis e richesse - (1/4 tour a la fois pas plus ) apres un coup de gaz, le ralenti doit revenir a la normale -

    Commentaire


    • #3
      Pense aussi à jeter un oeil sur les serrages du carburateur.
      Mais je penche aussi vers un problème de reglage de richesse.

      A+

      Commentaire


      • #4
        Salut a tous
        Merci pour vos réponses.
        J'ai quand même fini par trouver le probleme: c'etait en fait le gicleur de ralenti qui etait quasiment bouché.
        Un fois débouché le ralenti est passer de 700 tour qu'il tenait peniblement a 1300 tour.
        J 'ai donc du le baisser.....

        Commentaire

        Chargement...
        X