Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

boite de vitesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • boite de vitesse

    je possede un j5td année 1990 et je connais de grave probleme de boite.
    en effet a 75000km,j'ai du faire un echange standard de la boite suite a la casse du synchro de 2éme et de pignon.suite a cette reparation j'ai parcouru 9000km et le synchro a de nouveau cassé.la boite a donc ete réparé de nouveau .depuis j'ai parcouru 1800km et le problème réaparé encore.
    quelqu'un a t'il deja eu ce genre de probleme ?un element exterieur a la boite peut il endomagé la boite(exemple,levier de commande de vitesse,accouplement moteur boite etc..)

  • #2
    si c'est la même boite qui a été réparée - je dirais une fourchette abimée - si c'est pas la même il faut voir la commande si c par tringle ou par cable est ce que le mouvement se faiyt aubon moment généralement les agents ont les cotes pour celà [img]smile.gif[/img]

    Commentaire

    Chargement...
    X