Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

stop!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• stop!

vous pouvez me dire comment je peux désactiver l'anti vol, et merci d'avance

[ 28 juin 2001: Message édité par : hnaji5 ]

Plaît-il ?

Si tu tiens à avoir des réponses, tu devrais peut-être en dire plus long sur ton problème (marque et modèle voiture, catégorie de l'anti-vol, etc ...).

Nonobstant ta question lapidaire, je te donne à tout hasard une piste : la majorité des voitures munies d'un système d'antivol disposent d'un ou plusieurs neimans supplémentaires, permettant de désactiver l'antivol. Sur les safranes, par exemple, il y en a un dans la boîte à gants, et un autre sous le capot, en face de ladite boîte.

Commentaire

Soit tes intentions sont louables et tu peux t'adresser directement aux concessionnaires, soit elles ne le sont pas et je ne te le dirais pas.

Commentaire

tout a fait d'accord - internet étant un média lu par toutes sortes de personnes, je suis tout a fait opposé à diffuser ce genre de renseignements sur ce forum - dans le cas ou ce serait pour faire de la compétition où la dépose du Neimann est parfois demandée s'adresser à la commision technique - bien à toi

Commentaire

<BLOCKQUOTE>quote:</font><HR>Débat lancé par Stanislas:
          Plaît-il ?

Si tu tiens à avoir des réponses, tu devrais peut-être en dire plus long sur ton problème (marque et modèle voiture, catégorie de l'anti-vol, etc ...).

Nonobstant ta question lapidaire, je te donne à tout hasard une piste : la majorité des voitures munies d'un système d'antivol disposent d'un ou plusieurs neimans supplémentaires, permettant de désactiver l'antivol. Sur les safranes, par exemple, il y en a un dans la boîte à gants, et un autre sous le capot, en face de ladite boîte.
          <HR></BLOCKQUOTE>
          oui Mr il me plaît beaucoup!

je veux pas ses renseignements pour des choses illegales; je suis un mecanicien et j'ai besoin toujours de votre aide;graçe à ce forum j'appris des choses vraiment magnifique, et ce qui m'intérésse maintenant c'est des informations pour les voitures à injection pas plus et merci beaucoup

Commentaire

Oups !

Bon.

Alors c'est bien simple.

1) La question de notre ami hnaji5 n'a rien de suspicieux en soit. Nombre de possesseurs de voitures équipées d'anti-vols sont particulièrement emmerdés lorsqu'il s'agit de changer eux-mêmes la batterie par exemple. C'est par ailleurs dans cet esprit que j'ai indiqué les neimans spéciaux dans les boîtes à gants, à l'usage des utilisateurs des véhicules. Ce genre de réponse ne va pas aider beaucoup celui qui n'aurait pas les clefs adéquates.

2) Cher hnaji5, je veux bien croire, comme nous tous (mais si!), que tes intentions sont louables, mais comprends que une simple déclaration ne suffit pas ! On ne peut pas livrer au public des informations techniques permettant ni plus ni moins que de voler des voitures ! Donc, une fois encore, adresse-toi aux concessionnaires en donnant ton numéro SIRET, ils devraient t'aider sans problème.

Commentaire

salut!
              vraiment je suis trés content pour votre reponse et je sais pas coment vous remercier Mr Stanislas et merci pour vous tous.

votre élève hassan

Commentaire

Chargement...
              X