Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pb de demmarage a froid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pb de demmarage a froid

j'ai une r19 a injection Motronic, elle roule tres bien, suaf qu'a froid, elle demarre pas (le moteur, je tourne le demarreur sans qu'il y ait la moindre reponse! j'ai demonte son filtre a air, et en versant un peu d'essence en dessous de son injecteur, le moteur s'ebranle du premier coup, j'ai attendu qu'elle soit totalement refroidie; un ami tournait la cle et je remarquait ce qui se passait dans le sys d'injec; je voyait de tres fines goutelettes d'essence et le moteur ne repond plus, si je fais verser un peu d'essence, elle sursaute du 1 coup, et le starter auto fonctionne norma( une petite tige conique qui s'enfonce dans son orifice pour diminuer la ralenti en fct de la temp,,

c dû a quoi selon vous, et comment regler ce prob?

Soit la sonde de départ à froid - soit l'enrichisseur (autre injecteur ?) qui ne fonctionne pas !
    Je vérifierais d'abord la sonde

Commentaire

clait que c est un probleme de sonde..ce qui m etonne est elle quelle ne demarre pas du tout..une sonde de temp eau elle demarre mais boite a apres avec un ralenti de merde...etrange ton truc la..une visite avec la valis erenault s impose..ou mieux le banc sagem

Commentaire

Chargement...
      X