Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

biellette de fixation de boitte de vitesse C25

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • biellette de fixation de boitte de vitesse C25

    Bonjour à toutes et à tous,

    J'ai acheté une camionette C25 diesel (type: 280B50).
    Le moteur à 85000 kms, il tourne comme une montre et démarre au 1/4 de tour, même le matin en plein gèle...
    Mais bref, le passage des vitesse à froid "cogne" et ça s'estompe à chaud.
    J'ai constaté que le silembloc de fixation de la boite de vitesses au châssis est HS.

    J'ai cherché dans les casses et sur le net mais pas moyen de trouver cette biellette... Quel est le nom véritable de ce silembloc?

    Donc si quelqu'un sait où je peux trouver mon bonheur, ou si vous pouvez me proposer une pièce qui convienne, je suis interessé.


    Merci à vous et...

    mecaniquement vôtre...

    [email protected]

  • #2
    Re : biellette de fixation de boitte de vitesse C25

    Va voir ici

    L'inscription est gratuite, et ensuite tu auras accès à toutes les infos concernant les pièces de rechanges des Citroen (les références, les désignations et leur tarifs !)

    Commentaire


    • #3
      Re : biellette de fixation de boitte de vitesse C25

      Salut lesuisse,

      Merci pour le lien

      Mais dis moi, ne serais tu pas brassam à tes heures?

      Commentaire


      • #4
        Re : biellette de fixation de boitte de vitesse C25

        Mais dis moi, ne serais tu pas brassam à tes heures?
        Oula ... non je pense pas ... en tout cas ce nom me dit rien ! Qui est ce ? ou Qu'est ce ?

        Commentaire


        • #5
          Re : biellette de fixation de boitte de vitesse C25

          Ah bon ben j'm'ai trompé

          Efait j'avais cru t'avoir vu sur un forum de brasseur amateurs de bière. Et c'est ça un brassam, c'est un brasseur amateur qui fait sa bière à la maison et aussi qui fait HURLER madame quand il skouat la cuisine

          Commentaire


          • #6
            Re : biellette de fixation de boitte de vitesse C25

            Ehehe pas mal ... j'suis amateur de bière ... mais j'suis pas brasseur

            Commentaire

            Chargement...
            X