Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Freins avants 403

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Freins avants 403

    Bonjour,

    J'ai acheté hier une 403 et les freins sont mal réglés.

    En regardant, je me suis rendu compte qu'un flexible unique alimente les freins à chaque roue alors qu'il y a deux cylindres. Un des deux cylindres semble être équipé d'un bouchon et n'être relié à rien.

    Est ce quelqu'un peut me dire si c'est normal.

    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Freins avants 403

    a priori non, d'un coté rentre le tuyau et dans l'autre trou , il y a le purgeur - En général, lorsqu'il y a 2 cylindres, le tuyau entre dans un et ressort par le second trou pour aller au second cylindre, le purgeur est alors monté sur celui ci

    Commentaire


    • #3
      Re : Freins avants 403

      Merci je suis rassuré

      Commentaire

      Chargement...
      X