Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

5 L d'huile par erreur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 5 L d'huile par erreur

    bon jour tous le monde [img]smile.gif[/img]
    c'est une renaut megane;elle démarre avec 10L d'huile(par erreur) eviron 2 min avec trop de fumeé noir bien sûr et trop de bruit c'est ça que notre client a nous raconté.
    IL vidange le moteur sur place, et ne depasse pas cette fois le max.
    Aprés 10 jours environ : manque de puissance,mauvais ralenti et sur tout à frois,mauvais départ.
    j'ai démonté ce moteur qu'est ce que je peux vérifier? et pour les biels?
    j'ai besoin de votre aide et merci

  • #2
    S'il y a eu de la fumée noire, il y a de forte chance que de l'huile soit rentré dans le cylindre... donc je dirais vérifier la segmentation et le joint de culasse. Donc mesurer les compressions dans un premier temps...
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

    Commentaire


    • #3
      c'est un quel type de moteur ?? - Ce que je trouve bizarre c'est la fumée noire - bleue , je veux bien, mais noire !! c'est un diesel ??

      Commentaire


      • #4
        Mouais, c'est bizarre que y est eu de la fumée noire.
        Verifie les segments + test de compression + joint spi car risque de fuite d'huile

        Commentaire


        • #5
          [img]graemlins/buck.gif[/img] désolé Mrs j'ai fait une erreur c'est une fuméé bleue
          d'abord merci pour les réponses [img]smile.gif[/img]
          pour Mr Emerson c'est mégane mod 2000 1.8 et merci

          Commentaire

          Chargement...
          X