Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pompe à injection Rotodiesel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pompe à injection Rotodiesel

Bonjour à tous et toutes ,

J'ai une bx turbo D avec une pompe àinjection CAV rotodiesel . il y a une fuite de gazoll sur le levier des gaz . Il y a moyen de changer les joint toriques ?
    Ou trouver une vue en coupe ou éclatée ?

Merci [img]graemlins/bounce.gif[/img]

je pense que c'est une DPC (derivee de la DPA).
    En general il y a de l'usure et changer le joint ne sert a rien, il faut changer le couvercle avec. Pour trouver d'aoccase c'est mission impossible car ils te vendront une pompe complete. Alors soit tu es equipe et tu frettes une piece ou tu recharges au TIG ( je pense que le couvercle est en alu, pas en zamac, a verifier)
    et tu reusines .
    Mais si tu dois faire faire, il vaut mieux acheter une piece.

Commentaire

Chargement...
    X