Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Probléme injection électronique BM 325 TD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probléme injection électronique BM 325 TD

    Depuis 15 jours mon voyant d'injection électronique s est allumé alors que j'arrivais en réserve depuis ce temps ma voiture bride de facon irréguliére à un certain régime moteur, quand le probléme est survenu mon voyant de préchauffage clignotait en meme temps la voiture se coupait. Aprés avoir purger le circuit ca s'est améliorer elle ne bride plus qu'en 5éme a 3000 tours et je n'ai plus de préchauffage.
    Si vous connaissez le probléme répondez moi au plus vite! Merci

  • #2
    merci mack mais je suis deja passé chez un concessionnaire BMW mais il n'arrive pas à rentrer en communication avec la voiture car ce n'est pas le moteur d'origine mais je me demande s'ils peuvent néanmoins rentrer dans le calculateur.

    Commentaire


    • #3
      il faut qu'il change le numero moteur du calculateur pour l'interroger [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire

      Chargement...
      X