Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pieces adaptable de carrosserie en polyestere

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pieces adaptable de carrosserie en polyestere

    je cherche a me lancer dans la fabrication de pieces en polyestere pour voiture de collection
    pour renplasser les pieces de carroseries
    qui sont plus fabrique
    je voudrai avoir votre avis
    et sourtout dites moi si vous etes interrese
    donnez moi le modele pour faire en priorite les moules les plus demande
    merci

  • #2
    houla - l'horreur là - je crois que les gars qui ont vraiment l'ame restauration ne mettront jamais des pièces en polyester sur leur voitures aussi bien faites soient elles - par contre tu peux peut etre te tourner vers des club qui ont déjà des voitures en polyester comme Matra par ex. qui de temps a autre font refaire de petites séries de pièces comme des ailes ou des couvercles de phares ou que sais je - les CG ou des voitures spéciales mais là faut encore qu'un gars te trète son auto pour faire les moules et ca c'est pas le plus facile - tu as aussi la 2cv cup qui va venir en France , là aussi il y a un marché mais il faut innover -

    Commentaire

    Chargement...
    X