Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

porte voiture Hanomag ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• porte voiture Hanomag ?

bonsoir,
    besoin de connaitre la taille des pneus AV+AR sur un Hanomag Henschell de 1972, porte voiture double essieu AR... Suis preneur de tous documents... Merci

J'en ai eu un pour transporter mon auto de course, mais c'était un modifié car, si je me souviens bien, il devait avoir des roues de Mercédès !!

Commentaire

salut,
      oui c'est exactement ça mais en 185/14 ils ont l'air trop large et encore sur un des 2 essieu c'est 175 !! Donc j'aimerai savoir ce qu'il en est ... Merci quand même... Je met des photos sur mon site bientôt pour montrer la bestiole et les travaux !

Commentaire

Je ne sais plus mais il y avait un truc important c'est (du moins ici en Be) que le transporteur est considéré comme un utilitaire et doit avoir des pneus c'est six ou 7 plis pour camionnette quoi - Ca je sais car le mien avait des pneus de voiture et j'avais du les changer

Commentaire

j'ai fais le tour des pro du pneu, le contôle technique même, et rien... Personne ne sait ! C'est incroyable cette histoire la ! J'ai finalement contacté le club hanomag (nederland) en anglais pour exposer le problème, et j'ai reçu une réponse positive, je viens de leur envoyer la photo de mon jouet pour qu'il me réponde plus précisement sur les pneus arières, on verra ! Pour l'AV ils disent : "6 . 70 R 15 C" en michelin ce qui est exactement ce qui est monté à l'avant, mais pour l'AR il existe plusieurs types selon la config, fourgon, plateau, double essieu, etc... C'est pourquoi j'attend de voir ce qu'ils me répondent !

Commentaire

Chargement...
          X