Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je donne une R11 TXE dans le Var

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je donne une R11 TXE dans le Var

Elle a 146000 km mais tourne bien si on règle le carburateur. Je l'ai changé, j'en ai essayé deux, ca marche mais le ralenti ne tiens pas.
    Je donne pas mal de pièce sneuves avec, car je voulais la restaurer.

Re : Je donne une R11 TXE dans le Var

bonjour, cela m interresse, pouvez vous me dire si elle est toujours disponoble et comment prendre contact avec vous mon e ************************
    par avance, merci
    Dernière modification par Emerson, 24 novembre 2007, 11h26.

Commentaire

Re : Je donne une R11 TXE dans le Var

Je suis a saint-raphael mettez-moi un message privé en bal. Mon email est [email protected]

Commentaire

Chargement...
      X