Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

super 5 pb humidité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • super 5 pb humidité

    bonjour!
    j'ai une super 5 année 1989. lorsqu'il fait humide ou qu'il a plu, elle ne démarre pas. on m'a parlé d'un problème avec la tete de delco... on m'a aussi conseillé de mettre 1 carton sur le moteur quand je ne me sers pas de ma voiture.. que dois-je faire? merci!

  • #2
    bombe anti humidité dans et sur la tete de delco, sur les fils et la bobine

    Commentaire


    • #3
      salut!merci de ta réponse. je ne savais pas que ça existait. merci beauoup, j'irai en acheter 1 demain. merci

      Commentaire


      • #4
        Il parait meme qu'un produit nommé WD40 permet de remplacer la bombe anti-humidité! Je ne sais pas si c'est vrai, mais au prix que ça coute et en plus des multitudes de fonctions qu'il permet, je pense que ça vaut le coup d'essayer!

        Commentaire


        • #5
          Ce n'est pas toi, Emerson, qui nous avais parlé de cette utilisation ? Cela m'avait surpris aussi...

          [size="1"][ 25.10.2005, 15:53: Message édité par : Don_Quichotte_raleur ][/size]

          Commentaire


          • #6
            si fait - j'en ai encore une que j'utilise de temps a autre -

            Commentaire


            • #7
              J'en ai acheté une bombe, et c'est vraiment fou ce qu'on peut faire avec! (dixit la notice)

              Commentaire


              • #8
                je n'ai pa eu le temps d'aller acheter la bombe aujord'hui, ms je regarderai aussi le produit WD40, peut-etre que j'acheterai les 2. merci encore pour vos conseils. je vous tiendrai au courant de l'efficacité; a bientôt

                Commentaire


                • #9
                  Sur les Mini où les problèmes liés à l'humidité sont récurrents de par le positionnement de l'allumeur, on utilise tous du WD40 avec succés.
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : super 5 pb humidité

                    bonjour,
                    je suis nouvelle sur le site
                    j ai un gros souci avec ma voiture une seat ibiza de 97
                    quand on demarre la voiture le matin apres 3 minutes elle bubute et s arrete plus moyen de demarrer elle fait ca uniquement par temps de grosse et longue pluie....que faire....... merci d avance pour vos aides


                    juju

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X