Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Roulements de roues AV bruyants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roulements de roues AV bruyants

    Les roulements de mes roues AV commencent sérieusement à émettre des bruits d'usure (surtout dans les tournants). Ces bruits ne sont pas énormes mais c'est plutôt un bruit de fond.
    Je ne peux pas les changer cette semaine, mais je devrai faire +/-1000 km avant l'intervention en garage (mini trip en France). Est-ce grave ? Quels seraient les risques ?
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

  • #2
    Re : Roulements de roues AV bruyants

    A mon avis ca ne doit pas craindre grand chose.

    Un copain sur sa mégane coupé à roulé un moment avec le roulement ARD HS (ca faisait un de ses bruits dans l'habitacle, sauf dans les virages à droites, ca s'arretait!) et bien pas de soucis.

    Commentaire


    • #3
      Re : Roulements de roues AV bruyants

      Ca fait un moment que mon roulement avd fait des siennes, il commence à couvrir l'autoradio. (ça fait un an que j'ai la pièce et qu'il se fait entendre...)
      Par contre attention quand ça lâche, ça fait pas semblant. Ma mère a eu le coup à l'arrière sur son voyager, roue bloquée et portées de roulement soudées d'un côté au tambour et de l'autre à la fusée.
      Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

      Commentaire

      Chargement...
      X