Salut,
Quelle est la marge de rendement que l'on peut espérer des futurs turbo D à taux de compression variable ?
Est-ce que les taux actuels de l'ordre de 18-19 sont commandés essentiellement pour le bon démarrage à froid du moteur ?
Est-ce que les taux de compression actuels limitent la pression de suralimentation, ou pas du tout (la combustion succédant de toute façon consécutivement à l'injection) ?
a+
[size="1"][ 21.03.2005, 10:13: Message édité par : GSX-R ][/size]
Quelle est la marge de rendement que l'on peut espérer des futurs turbo D à taux de compression variable ?
Est-ce que les taux actuels de l'ordre de 18-19 sont commandés essentiellement pour le bon démarrage à froid du moteur ?
Est-ce que les taux de compression actuels limitent la pression de suralimentation, ou pas du tout (la combustion succédant de toute façon consécutivement à l'injection) ?
a+
[size="1"][ 21.03.2005, 10:13: Message édité par : GSX-R ][/size]
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