Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

modif boitier electronique et boitier additionnel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • modif boitier electronique et boitier additionnel

    Il y a boitier et boitier - en effet, p.e. Franz Dubois qui a developpé un boitier pour la gamme VW Diesel turbo & atmo garanti ses montages -
    Pour ce qui est des boitiers a mettre "en ligne", on déconnecte le régulateur d'origine et on inclus dans la ligne ce boitier, je suis persuadé que les chevaux "trouvés" le sont au détriment d'autre chose et pas comme dans certaines pub que j'ai pu lire ou l'on disait que les moteurs étaient bridés et qu'on ne faisait que rendre la puissance normale - Ces boitiers agissent sur les pression turbo, sur le débit mazout et sur les temps d'ouverture et d'avance - De plus, il sembleraient avoir trouvé le système miracle puisqu'on annonce le même gain sur tous les moteurs - Je pense que la bonne solution est d'opter directement pour le moteur plus puissant ou de se contenter de celui qu'on a puisque théoriquement on achète un diesel pour ses qualités de longévité et d'économie -
Chargement...
X