Il y a boitier et boitier - en effet, p.e. Franz Dubois qui a developpé un boitier pour la gamme VW Diesel turbo & atmo garanti ses montages -
Pour ce qui est des boitiers a mettre "en ligne", on déconnecte le régulateur d'origine et on inclus dans la ligne ce boitier, je suis persuadé que les chevaux "trouvés" le sont au détriment d'autre chose et pas comme dans certaines pub que j'ai pu lire ou l'on disait que les moteurs étaient bridés et qu'on ne faisait que rendre la puissance normale - Ces boitiers agissent sur les pression turbo, sur le débit mazout et sur les temps d'ouverture et d'avance - De plus, il sembleraient avoir trouvé le système miracle puisqu'on annonce le même gain sur tous les moteurs - Je pense que la bonne solution est d'opter directement pour le moteur plus puissant ou de se contenter de celui qu'on a puisque théoriquement on achète un diesel pour ses qualités de longévité et d'économie -
Pour ce qui est des boitiers a mettre "en ligne", on déconnecte le régulateur d'origine et on inclus dans la ligne ce boitier, je suis persuadé que les chevaux "trouvés" le sont au détriment d'autre chose et pas comme dans certaines pub que j'ai pu lire ou l'on disait que les moteurs étaient bridés et qu'on ne faisait que rendre la puissance normale - Ces boitiers agissent sur les pression turbo, sur le débit mazout et sur les temps d'ouverture et d'avance - De plus, il sembleraient avoir trouvé le système miracle puisqu'on annonce le même gain sur tous les moteurs - Je pense que la bonne solution est d'opter directement pour le moteur plus puissant ou de se contenter de celui qu'on a puisque théoriquement on achète un diesel pour ses qualités de longévité et d'économie -