Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ca tire a droite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ca tire a droite

voici mon probleme:il y a 2 mois j ai change le bras de suspension inferieur droit de ma passat tdi 90 de 1998.la voiture flottait avant ca,suite a ce changement le garagiste a fait le parallelisme.mais j ai tous de suite senti qu elle tirait a droite comme avant.le garagiste m a donc interverti les pneus en pensant qu il y en avait un qui avait un defaut,mais ca n a rien change.maintenant je ne sais plus quoi faire meme le mecano n a pas d idee!
    est ce que quelqu un aurait une idee?
    ps j ai aussi remarque qu a tres faible vitesse(lors de manoeuvre)il y avait un leger jeu dans la direction
    merci d avance

moi je pencherais pour un mauvais montage du bras de suspension ?!

Commentaire

ou un mauvais bras (pas le bon modèle !! p.e.) en vertu du principe "si ca marcait avant, ca doit fonctionner " voir le montage de la nouvelle pièce

Commentaire

Un petit conseil comme ça avant les gros travaux :
        verifie que le demi train avant concerné soit bien vissé partout(fixation triangle...), sinon peut-être un amorto grippé

Commentaire

Chargement...
        X