Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Boite de vitesses automatique Peugeot 405. Entretien et règlages.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boite de vitesses automatique Peugeot 405. Entretien et règlages.

    Je suis possesseur d'une 405 Modèle 98 avec moteur 1800cc accouplé à une transmisssion automatique. Je souhaiterais savoir quel entretien il y a lieu de faire à part le changement d'huile. Y-a-t-il des règlages qui peuvent être faits. Cette transmission vibre quand depuis une vitesse importante (100 ou 120 km/h) je dois freiner jusqu'à l'arrêt il semble que la 4ème vitesse reste enclanchée et ne se dégage qu'à l'arrêt complet, le redémarrage et la montée des vitesses s'effectue normalement.
    J'attends toute information qui me permettrait de comprendre le problême et de le règler.

  • #2
    V2RIFI2 AUSI LE R2GLAGE DES CABLES DE BOITE? CELUI DU CAUBU ET CELUI DU PASSAGE DES VITESSE

    Commentaire

    Chargement...
    X