Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Histoire de rouille....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Histoire de rouille....

    Voila, j'ai remarqué sur la présence de mon tacot 2 points de rouilles sur chaques portières a l'avant, et j'aimerais savoir s'il existe un produit ou bien un moyen ayant un cout raisonnable pour faire disparaitre ses fameux point?

    Merci pour votre aide! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    je dirais que lorsque le mal est fait, il n y a pas 50000 solutions...
    poncer, mastic et peindre, a moins que ce soit tellement rouille qu il faille decouper la tole et ressouder ou changer l element de carrosserie...

    En attendant, avant de te lancer dans des travaux de carrosserie, un bon nettoyage et eviter l accumulation de boue, saletes diverses a cet endroit afin d eviter la progression de la corrosion.

    Commentaire


    • #3
      tu peux toujours choisire la solution "se creve pas le cul". tu ponce un peu le point de rouille tu met desssus un produit stop rouille fait par loctite (donc c'est surement de la me...) et puis tu repasse de la peinture dessus.

      simple pas cher et tu peux recommencer tout les mois [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Alex, j'ai dis 2 points de rouille, donc pas besoin de découper, souder...

        Sinon, la solution "je me creve pas le cul" ca a l'air pas mal pour l'instant!

        Le problème aussi c'est que la voiture dors dehors (pas le choix, garage trop petit pour deux voitures) donc elle est sujette a tous les intempéries (pluie, soleil...)

        Commentaire

        Chargement...
        X