1) Oui il faut travailler sur les 6 injecteurs, sinon vous allez déséquilbrer votre moteur.
2) Les injecteurs se retarent à l'aide de banc de tarage (à faire par un dièseliste).
3) La complexité de remontage dépend des sytstèmes (je crois qu'il faut tarer certains injecteurs neufs).
4) il est possible qu'il y ait une prise d'air. Avez-vous pensé à resserer uniquement vos tuyaux d'alimentation des injecteurs (un écrou peut toujours se désserer).
attention à votre sécurité, travaillez toujour moteur arrêté, le gasoil est injecté sous haute pression (150bars pour les anciennes pompe mécaniques) ce qui peut lui permettre de pénétrer sous la peau et provoquer un empoisonnement du sang.
Si vous avez des doutes sur vos connaissances, confiez votre véhicule à un spécialiste.
2) Les injecteurs se retarent à l'aide de banc de tarage (à faire par un dièseliste).
3) La complexité de remontage dépend des sytstèmes (je crois qu'il faut tarer certains injecteurs neufs).
4) il est possible qu'il y ait une prise d'air. Avez-vous pensé à resserer uniquement vos tuyaux d'alimentation des injecteurs (un écrou peut toujours se désserer).
attention à votre sécurité, travaillez toujour moteur arrêté, le gasoil est injecté sous haute pression (150bars pour les anciennes pompe mécaniques) ce qui peut lui permettre de pénétrer sous la peau et provoquer un empoisonnement du sang.
Si vous avez des doutes sur vos connaissances, confiez votre véhicule à un spécialiste.
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