Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

roue de geneve

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • roue de geneve

    Salut, est-ce que la roue de geneve a une fiabilité égale au systeme utilisé actuellement ?
    Merci

  • #2
    Cékoidonc, la roue de Genève ?

    (sinon pour la route de Genève, c'est facile, tu prends à droite à la Porte d'Italie, direction Lyon). (désolé)

    Commentaire


    • #3
      non c'est moi qui est mal ecrit, je voulais dire le principe de la roue de geneve qu'il y a dans le moteur appele split-cycle cree par un australien .

      Commentaire


      • #4
        le split cycle - c'est a dire cycles "découpés"
        c'est ceci - cependant je n'avais jamais entendu l'appellation "roue de Genève" - tu as accès direct en faisant les propriétés de l'image comme URL

        Commentaire


        • #5
          c'est un principe d'horlogerie à l'origine et qui est rapporté là par 'roue d'indexage); en fait j'aurais juste aime savoir si en terme de condition d'utilisation et resistance il y avait des grandes differences avec le vilbrequin et le reste.Je n'ai trouvé aucun site en français pouvant me le dire.

          Commentaire


          • #6
            merci mais c'est là que j'ai trouvé l'info.

            Commentaire

            Chargement...
            X