Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les Filtres : Dossier Technique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Filtres : Dossier Technique

    Motorlegend vient de mettre en ligne un Dossier Technique expliquant le fonctionnement des filtres à huile et des filtres à air.

    [size="1"][ 02.08.2005, 16:09: Message édité par : Logam ][/size]
    http://logam.info

  • #2
    a propos des filtres a air....

    mon pote m a donne son filtre de sa precedente 206
    ( un filtre KN).

    probleme c qu il faut le nettoyer soi meme et je sais vraiment quoi ce qui est le mieux pour le nettoyer.
    (pas envie d aller acheter des produits si vous avez une soluce simple dites le moi merci.)

    Commentaire


    • #3
      jen est eu des filtre air kn ou green !!
      c simple tu le trempe dans de l eau savonneuse,tu le rince et ensuite de l essort en le secouant !! tu le fait secher au soleil et des k il est sec tu aplique un lubrifiant pour filtre a air !!
      surtout ne pa le souffler ou le brosser tu risquerai de l'abimé !! voila c aussi simple que ça ! a faire tout les 20000 km
      a plus

      Commentaire


      • #4
        c necessaire le lubrifiant pour filtre a air?
        a quoi ca peut bien servir de lubrifier un filtre a air?

        Commentaire


        • #5
          à éviter qu'il laisse passer la poussière, donc à améliorer son efficacité.

          Commentaire

          Chargement...
          X