Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruit suspect sur une Fiat Punto 55 SX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruit suspect sur une Fiat Punto 55 SX

    Bonjour,

    Ma fidele fiat punto 55 sx de 95 fait depuis une semaine ou deux un bruit genre sifflement ou raclement a partir de 3000rpm... et ca s'amplifie jusqu'a ce que je change de vitesse ou ralentisse.

    Je sais bien que c'est pas une voiture tres jeune mais je l'ai depuis 2 ans, elle a 75000km et je n'ai jamais eut le moindre probleme, controle technique ok et demarrage le matin a la premiere tentative.

    Pour rendre tout cela plus etrange j'ai remarque que cela n'arrive pas avec toute les vitesses, en generale je remarque le bruit en 4eme ou 2nd. Puis si je fais attention je peut l'entendre mais moins sur les autre vitesse.

    Aussi le bruit se produit le plus souvent dans une courbe a gauche.

    Je recapitule pour que ce soit evident :
    - genre de sifflement a partir de 3000rpm
    - Arrive le plus souvent en 2nd ou 4eme mais pas toujours
    - Arrive le plus souvent dans courbe a gauche mais pas toujours

    Voila, si un cerveau a une idee autre que de l'emmener direct au garage je suis preneur.

    Merci beaucoup
Chargement...
X