Theoriquement , tous les mloteurs ont un moyen externe de trouver le point mort haut c-à-d le moment ou le piston diu 1er ou du dernier cylindre est au point d'allumage -
L'ordre d'allumage est habituellement de 1-3-4-2
Il suffit donc de répérer ces marques (généralement sur la poulie avant et le carter de distribution) de remonter le distributeur avec le doigt d'allumage pointant vers le fil correspondant au cylindre 1 - ensuite mettre le contact et avec une lampe témoin mise sur ma masse et le coté vis de la bobine, de tourner le delco dans le sens de sa rotation normale
jusqu'a extinction de la lampe témoin puis de le ramener en arroière jusqu'à allumage de la dite lampe - Le seul problème qui peut se présenter est d'etre au cylindre 4 a la place du 1 - en général il est alors plus facile de déplacer les fils dans la tete de delco
L'ordre d'allumage est habituellement de 1-3-4-2
Il suffit donc de répérer ces marques (généralement sur la poulie avant et le carter de distribution) de remonter le distributeur avec le doigt d'allumage pointant vers le fil correspondant au cylindre 1 - ensuite mettre le contact et avec une lampe témoin mise sur ma masse et le coté vis de la bobine, de tourner le delco dans le sens de sa rotation normale
jusqu'a extinction de la lampe témoin puis de le ramener en arroière jusqu'à allumage de la dite lampe - Le seul problème qui peut se présenter est d'etre au cylindre 4 a la place du 1 - en général il est alors plus facile de déplacer les fils dans la tete de delco
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