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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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Calage allumage

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  • Calage allumage

    Theoriquement , tous les mloteurs ont un moyen externe de trouver le point mort haut c-à-d le moment ou le piston diu 1er ou du dernier cylindre est au point d'allumage -
    L'ordre d'allumage est habituellement de 1-3-4-2
    Il suffit donc de répérer ces marques (généralement sur la poulie avant et le carter de distribution) de remonter le distributeur avec le doigt d'allumage pointant vers le fil correspondant au cylindre 1 - ensuite mettre le contact et avec une lampe témoin mise sur ma masse et le coté vis de la bobine, de tourner le delco dans le sens de sa rotation normale
    jusqu'a extinction de la lampe témoin puis de le ramener en arroière jusqu'à allumage de la dite lampe - Le seul problème qui peut se présenter est d'etre au cylindre 4 a la place du 1 - en général il est alors plus facile de déplacer les fils dans la tete de delco

  • #2
    Un 2.3l ça ne serait pas un V6 ? ou je me trompe..
    +
    www.Club-Honda-Classic.fr

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    • #3
      non le bedford est un 4 en ligne - c'est le Ford 2.3L qui est un 6 cyl -

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