Voilà
Etant un possesseur d’une safrane V6 de 1994
Je souhaite changé un compensateur hydraulique de culbuteur
sur le moteur PRV .
Ma question est :
Dois je tomber toutes la culbuterie ? donc desserrage de culasse !!!
ou
Peut on défaire le compensateur sur un culbuteur en place ?
J’ai vu sur la revue E.T.A.I qui est mal foutue, une sorte de chapeau a ergot
sur le culbuteur.
Si quelqu’un a déjà effectué la réparation sur ce type de moteur je suis preneur de
conseils.
Merci.
[img]smile.gif[/img]
[ 10 décembre 2001: Message édité par : zeddy ]</p>
Etant un possesseur d’une safrane V6 de 1994
Je souhaite changé un compensateur hydraulique de culbuteur
sur le moteur PRV .
Ma question est :
Dois je tomber toutes la culbuterie ? donc desserrage de culasse !!!
ou
Peut on défaire le compensateur sur un culbuteur en place ?
J’ai vu sur la revue E.T.A.I qui est mal foutue, une sorte de chapeau a ergot
sur le culbuteur.
Si quelqu’un a déjà effectué la réparation sur ce type de moteur je suis preneur de
conseils.
Merci.
[img]smile.gif[/img]
[ 10 décembre 2001: Message édité par : zeddy ]</p>